Fanfare des Jeunes

La Musique des Jeunes de la Fanfare Cécilia de Chermignon est un ensemble composé de musiciens fraîchement membres de la société, de jeunes membres de l’école de musique ainsi que de musiciens plus expérimentés. L’ensemble compte plus de 30 musiciens.

La fanfare Cécilia de Chermignon participe aux concours cantonaux et fédéraux en catégorie Excellence. Elle compte parmi les meilleures du pays. Son ensemble de Jeune suit cette même lignée.

logo3

La formation des Jeunes est dirigée par Vincent Bearpark, membre de la société, multiple champion Suisse des solistes et d’ensemble de formation Brass Band. Il est également le cornet principal de l’ensemble champion d’Europe 2018, ‘Valaisia Brass Band’.

La Musique des Jeunes se produit 4 à 5 fois par année lors de diverses manifestations se déroulant dans la région de Crans-Montana, en Valais, comme des fêtes villageoises ou animation événements touristiques. Elle propose un répertoire très varié de morceaux populaires, des marches, aux polkas, des musiques de films et même des morceaux plus rock.

Photos

Jeep-Heep-Heep 2017

40ème anniversaire FC Chermignon

Jeep-Heep-Heep 2018

Plus d’informations et proposition de sortie

Patrick Clivaz
078 776 00 97
clivaz.patrick@icloud.com