Du changement à la Cécilia

2016, c’est l’année des changements à la Cécilia. Que ce soit au comité, à la sous-direction ou encore dans la clique de tambours, chacun a son lot de nouveautés.

Après 15 ans de bons et loyaux services dans le comité, Gérald a pris une retraite bien méritée. Nous remercions encore chaleureusement Gérald, ainsi que toute la famille Bagnoud, soit Agnès et Georges, pour leur dévouement à la fanfare.

Dans la même lancée, c’est après 19 ans de secrétariat au sein du comité que Paul-Michel Rey a décidé de céder sa place. Tous nos remerciements vont vers toi, Paul-Michel, pour ces belles années de bénévolat ainsi que vers ta famille pour son soutien sans faille.

Afin de prendre la relève, Joël Clivaz et André Borgeat rejoignent le comité de la fanfare Cécilia. Bienvenue à eux deux !

Cette année, la Cécilia ne comptera pas de nouveaux souffleurs dans ses rangs. C’est dans la clique de tambours qu’un nouveau membre s’est glissé. Déjà membre d’une autre société du village, les Grenadiers, la Cécilia a le plaisir d’accueillir Gaëtan Barras qui a également effectué son école de recrue comme tambour militaire en 2015.


Changement de sous-directeur

Après une dizaine d’années à la sous-direction de la Cécilia, Emile Clivaz a déposé sa baguette. C’est avec enthousiasme que Vincent Bearpark a repris cette tâche.

Bravo et merci à eux pour leur engagement.